Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Asylum, c'est comme ça qu'on m'apelle.
8 mai 2011

Première journée à la plage.

Bonjour à tous et toutes, voilà qu'aujoud'hui nous avons fait notre première journée à la plage avec mes parents, c'était assez bien. La pêche, la baignade, le bronzage. Début mai ( 8 mai 2011 ) et première journée à la plage avec 30°, il faisait assez chaud.

Les vagues déferlaient contre les rochers, c'était assez impréssionant, car nous n'avons pas l'habitude de tel déferlement, car habituellement la mer n'est pas très agitée. Je ne sais pas pourquoi la mer était agitée. Enfin bref, j'ai passé un excellent week-end, et demain, la routine reprend ! Retour, où l'on est debout à 7 h 00 !

Mais ce n'est pas plus, mal car au collège on apprend tous les jours des choses. J'me languis juste d'aller en Math pour parler de Cocinus & Co' ! 

 

Aller, je vais manger. Je vous souhaite un bon appétit, et une excellente soirée et à demain pour un nouvel article.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Asylum, c'est comme ça qu'on m'apelle.
Publicité
Publicité